| Hana Dori Dango 1&2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yamapie ♫ Modérateur/trice ♫
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Nantes Personnage du RPG : Nakatsu Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Hana Dori Dango 1&2 Jeu 30 Aoû - 19:10 | |
| Hana Yori Dango
Résumer: Makino Tsukushi est la seulpauvre étudiante chez Eitoku Gakuen, une l'école de riche et privilégié qui est régné par Flower 4 ou F4, un groupe de quatre garçons qui viennent des familles extrêmement puissantes : Domyoji Tsukasa, le chef et héritier du monde de Domyoji financent le groupe ; Hanazawa Rui, le fils introverti d'une grande compagnie ; Nishikado Sojiro, un joueur qui est l'héritier d'une école de cérémonie de thé ; et Mimasaka Akira, un tueur de Madame avec des cravates au souterrain. Si un étudiant obtient du mauvais côté de F4, he/she obtient une notification rouge et est intimidé et extrascolaire conduit.
Espoirs de Makino de lui passer des jours tranquillement sans appeler toute attention sur elle-même- mais un jour, elle se tient jusqu'à Domyoji à la défense de son ami. Le jour suivant, Makino obtient la notification rouge redoutée. Quoiqu'elle soit harcelée, Makino décide de continuer à aller à l'école parce qu'elle est « une herbe dure ». Elle déclare le dos de droite de guerre sur le F4. Sa résolution obtient l'attention de son écrasement Hanazawa Rui et assez curieusement, encourage des sentiments romantiques dans son plus mauvais ennemi, Domyoji Tsukasa.
Casting:
Inoue Mao comme Makino Tsukushi Matsumoto juin comme Doumyouji Tsukasa Oguri évitent comme Hanazawa Rui Matsuda Shota comme Nishikado Soujiroh Abe Tsuyoshi comme Mimasaka Akira Sato Megumi comme Sanjou Sakurako Nishihara Aki comme Matsuoka Yuki Seto Saki comme Asai Yuriko Fukada Aki comme Ayuhara Erika
Avie:Un très bon drama ( Shun est trop cute) ^^ | |
|
| |
NaNa ♪ Administratrice ♪
Nombre de messages : 157 Personnage du RPG : Ashiya Mizuki [hanazakari no kimitachi e] Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Jeu 30 Aoû - 23:00 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD c'est simple à comprendre XD | |
|
| |
MiSs_KaEnA ♪ Administratrice ♪
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : PeYmEiNaDe (Au AlEnToUr De CaNnEs) Personnage du RPG : ×÷·.·´¯`·)» Sh!n!cHi KuDo «(·´¯`·.·÷×· Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Ven 31 Aoû - 0:07 | |
| Trop forte yamapie, tu lis dans mes pensais.
Cette apres midi je voulais juste m'en faire ce topic mais j'ai pas eu le temps. - Citation :
- Nataky :
c'est simple à comprendre XD Wep et toi aussi tu me voles les mots de la bouche | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Nantes Personnage du RPG : Nakatsu Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Ven 31 Aoû - 11:08 | |
| Derien^^ J'adore ce drama!! Vivemant le film! ^^ | |
|
| |
introspectre ♪ Administratrice ♪
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Ven 31 Aoû - 16:59 | |
| j' adore aussi ce drama Maintenant je ne sais pas ce que va donné le film mais sa fera toujours plaisir de les revoir joué tous ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : PeYmEiNaDe (Au AlEnToUr De CaNnEs) Personnage du RPG : ×÷·.·´¯`·)» Sh!n!cHi KuDo «(·´¯`·.·÷×· Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Ven 31 Aoû - 23:45 | |
| Oui vivement le film... J'ai hate de revoir "LE" Shun a nouveau dans son role ^^ | |
|
| |
NaNa ♪ Administratrice ♪
Nombre de messages : 157 Personnage du RPG : Ashiya Mizuki [hanazakari no kimitachi e] Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 1 Sep - 12:20 | |
| HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN???????????????
Il va y avoir un film =X...
U_U chui une inculte je sais vraiment rien T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 1 Sep - 12:53 | |
| Oui il va avoir un film!! Il seras tourner en 2008 et dans un autre pays peu etre la France qui c'est? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 1 Sep - 23:18 | |
| Moi sur Nantes le rêve.... | |
|
| |
NaNa ♪ Administratrice ♪
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Dim 2 Sep - 20:59 | |
| Ho! vous s'avez^^''... moi je le capture en cage grace à mes super pouvoir et puis voila^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Dim 2 Sep - 22:54 | |
| Mdr si tu veux de l'aide dit le. J'ai un endroit tout trouver pour le sequestrer ^^ | |
|
| |
Kim Shun
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Mer 5 Sep - 20:50 | |
| Awii moi j'ai pas tout vu^^ j'ai fini dans 2 épisodes mdr mais comment il est cut Oguri Shun dedans *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Mer 5 Sep - 21:03 | |
| Bon DL !! Moi j'ai trop hate de voir le film avec la coupe de Shun!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Mer 5 Sep - 22:49 | |
| Bon visionnage Kim Shun
Il a une new coupe pour le film ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Jeu 6 Sep - 7:36 | |
| Ba je pense pas qu'il aura les cheveux noir!! ^^ | |
|
| |
Kawaii
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 15 Sep - 0:08 | |
| j'ai adorer les deux saisons , un peu lourd pendant la seconde tsukasa reste amnésique trop longtemps a mon gout , un peu répétitif , mais j'adore tout de même , c'est mon dramas préféré le film est prevu pour 2008 vivement qu'il sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 15 Sep - 10:48 | |
| OUi et il sera apparament tournée a Paris (mais ce n'est pas encore sur) ^^ | |
|
| |
yamaneko
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Narbonne ... attends Hiroki xD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 22 Sep - 20:52 | |
| FILM ? IL VA Y AVOIR UN FILM ? * je suis une inculte T_T * Mais c'est super si y'a un film ! Tourné à Paris ? Le rêêêêêêve ! °_° Shun *_* Jun *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 22 Sep - 20:54 | |
| Oui et il sort en 2008 Trop hate!!!<3 Et Shoa aussi^^ | |
|
| |
yamaneko
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Narbonne ... attends Hiroki xD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 22 Sep - 20:55 | |
| Okay. 2008 ... Hey ! C'est l'année prochaine ! Waaah la classe *_* Rolala si c'est à Paris, obligé que j'y monte ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 22 Sep - 20:57 | |
| On ne sait pas encore Mais si c'est a Paris pourrait pas y aller T__T | |
|
| |
yamaneko
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 22 Sep - 20:58 | |
| Pourquoi ? * enfin moi non plus j'pense pas ... j'habites au bord de la méditerranée xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 22 Sep - 21:00 | |
| Ba moi je me vois mal demander a mes parents de me payer le train surtout pour aller les voir ( mes parents s'en fiche, d'ailleur ses pour sa que je vais pas voir Gazette en Octobre!!) | |
|
| |
yamaneko
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 Sam 22 Sep - 21:01 | |
| Ah ok =( Mes parents sont pareil donc j'te comprends T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana Dori Dango 1&2 | |
| |
|
| |
| Hana Dori Dango 1&2 | |
|