Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Nantes Personnage du RPG : Nakatsu Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Summer snow Ven 31 Aoû - 11:14
Summer Snow
Résumer: Une histoire d'amour entre un jeune homme qui a été forcé de grandir trop rapidement, et une jeune femme avec un mal qui a placé des restrictions sa vie. Natsuo (Domoto Tsuyoshi) s'était occupé de son plus jeunes frère et soeur depuis la mort de leurs parents. Il avait également dirigé le magasin de bicyclette de famille. Yuki (Hirosue Ryoko) va bien à la seule personne dans le monde en qui il peut se confier. Pour Yuki, Natsuo devient le catalyseur qui l'a essayer d'éclater de son cocon. Casting: Domoto Tsuyoshi comme Shinoda Natsuo Hirosue Ryoko comme Katase Yuki Tsubasa comme Suetsugu Hiroto Ikewaki Chizuru comme Shinoda Chika Oguri Shun comme Shinoda juin Nakamura Shunsuke comme Tachibana Seiji Kuninaka Ryoko comme Suzuki Misa Kadono Takuzo comme Katase Shogo Hara Hideko comme Sakurai Miyako Fukuda Mayuko comme Chiro-chan Tamayama Tetsuji comme chef de troupe (ep6-7) Tsukamoto Takashi comme membre de troupe (ep6-7) Abe Sadao comme père de Chiron-chan (ep6)
Avis: Un très bon drama; Shun est trop chou dedans ^^
introspectre ♪ Administratrice ♪
Sujet: Re: Summer snow Ven 31 Aoû - 16:56
l' un de mes drama préféré franchement ce drama la première fois que je l' ai vu sa a été un véritable coup de coeur et sa l' ai toujours pourtant je l' ai vu y a pas mal de temps mais magnifique, touchant, emouvent...
yamapie ♫ Modérateur/trice ♫
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Nantes Personnage du RPG : Nakatsu Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Summer snow Ven 31 Aoû - 20:26
Un drama très touchant ^^
Kawaii
Sujet: Re: Summer snow Sam 15 Sep - 0:10
rah celui ci je le connais pas , on verra si j'ai un peu de temps
Sujet: Re: Summer snow Sam 15 Sep - 10:49
Il est génial faut sue tu le regarde! ^^
yamaneko
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Narbonne ... attends Hiroki xD Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Summer snow Sam 22 Sep - 20:50
Trop touchant ce drama
Sujet: Re: Summer snow Sam 22 Sep - 20:54
Oui Pour le dernier épisode j'ai pas arreter de pleurer
yamaneko
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Narbonne ... attends Hiroki xD Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Summer snow Sam 22 Sep - 20:56
Moi j'crois que j'ai pleurer un peu à tout les épisodes xD
Sujet: Re: Summer snow Sam 22 Sep - 20:57
Oui XD Il est tellement touchant ce drama Et Shun joue trop bien son rôle! ^^
yamaneko
Sujet: Re: Summer snow Sam 22 Sep - 21:00
Ouais ! On dirai un rôle fai sur mesure pour lui x)
Sujet: Re: Summer snow Sam 22 Sep - 21:01
Trop!! Je pense que sa du etre dur de parler comme sa pendant tous les épisodes !!Le pauvre
MiSs_KaEnA ♪ Administratrice ♪
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : PeYmEiNaDe (Au AlEnToUr De CaNnEs) Personnage du RPG : ×÷·.·´¯`·)» Sh!n!cHi KuDo «(·´¯`·.·÷×· Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Summer snow Sam 22 Sep - 22:55
Au debut je pensais pas qu'il pouvait parlé avec tous ce que j'ai lu ...
Mais bon c'est pas derangeant, je l'ai pas capté de suite.
Sujet: Re: Summer snow Sam 22 Sep - 22:57
Moi si j'avais remarquer que sa voix était bizar Mais sa ne ma pas déranger il est trop chou dedans ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Summer snow
Summer snow
Page 1 sur 1