MiSs_KaEnA ♪ Administratrice ♪
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : PeYmEiNaDe (Au AlEnToUr De CaNnEs) Personnage du RPG : ×÷·.·´¯`·)» Sh!n!cHi KuDo «(·´¯`·.·÷×· Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: *** Kamisama Mou Sukoshi Dake *** Sam 1 Sep - 0:54 | |
| Kamisama Mou Sukoshi Dake TITRE :
Kamisama mou sukoshi dake (connu aussi sous le titre : Dieu, accorde moi juste un peu plus de temps/ God please give me more time / Precious Time)
Casting:
KANESHIRO TAKESHI - Ishikawa Keigo KYOKO FUKADA - Kano Misaki NAKAMA YUKIE – Kaoru KATO HARUHIKO - Hibino Isamu RIE MIYAZAWA – Risa SHIN YAZAWA - Asami
Synopsis :
Masaki KANO, une lycéenne de 17 ans, est fan de Ishikawa KEIGO, un célèbre compositeur. Pour se payer une place au concert (dont il écrit les chansons) elle se "prostitue". Apres elle rencontre Keigo avec qui elle passe la nuit. Mais elle découvre bientôt que l'homme avec qui elle s'est prostituée l'a contaminé du virus du SIDA.
Au long de cette série, on suivra son histoire d'amour avec KEIGO, ainsi que ses difficultés à s'intégrer dans une société Japonaise, qui tend à exclure les gens 'différents'.
'Kamisama mou sukoshi dake' ce n'est pas juste une histoire d'amour, cela nous amène à réfléchir sur le sens de vie et la façon dont on utilise le temps qui nous est imparti, ainsi que su l'exclusion.
Mon Avis :
Un excellent drama que je conseille à tous le monde. | |
|
yamapie ♫ Modérateur/trice ♫
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Nantes Personnage du RPG : Nakatsu Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: *** Kamisama Mou Sukoshi Dake *** Sam 1 Sep - 10:12 | |
| Je n'ai regarder que le 1er épisode Mais j'adore ce drama !! ^^ | |
|
NaNa ♪ Administratrice ♪
Nombre de messages : 157 Personnage du RPG : Ashiya Mizuki [hanazakari no kimitachi e] Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: *** Kamisama Mou Sukoshi Dake *** Sam 1 Sep - 12:33 | |
| J'aime bien ce dorama^^ Y a t'il un lien pour télécharger les chansons du dorama? | |
|
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Nantes Personnage du RPG : Nakatsu Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: *** Kamisama Mou Sukoshi Dake *** Sam 1 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: *** Kamisama Mou Sukoshi Dake *** Sam 1 Sep - 13:13 | |
| J'ai trouver sa : http://www.gaeahit.net/m3uplay/songs.asp?CName=Wish-S.E.N.Sses un site japonais elle y sont (c'est une cop qui ma dit qu'elle y était)^^ | |
|
NaNa ♪ Administratrice ♪
Nombre de messages : 157 Personnage du RPG : Ashiya Mizuki [hanazakari no kimitachi e] Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: *** Kamisama Mou Sukoshi Dake *** Sam 1 Sep - 15:07 | |
| J'arrive pas à télécharger... | |
|
| Sujet: Re: *** Kamisama Mou Sukoshi Dake *** Sam 1 Sep - 15:35 | |
| Désoler vais voir si je trouve un autre lien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Kamisama Mou Sukoshi Dake *** | |
| |
|